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L’Association marocaine du marketing et de la communication intègre l’IPRA

L’Association marocaine du marketing et de la communication intègre l’IPRA

L'IPRA (Association internationale des relations publiques) et l’AMMC viennent de signer un accord de coopération en vertu duquel les deux organisations échangeront leurs expertises respectives, la documentation et les essais sur le leadership.

Ils partageront également leurs savoir-faire pour accompagner le développement de la profession des relations publiques au Maroc et en Afrique.

«Après l'expansion de la représentation de notre bureau en Afrique du Nord, il a été naturel de conclure un accord avec le Maroc. Ces accords s'ajoutent à notre réseau de coopération étendu avec des groupes de relations publiques à travers le monde», explique Bart de Vries, président de l'IPRA.

"Dans le cadre de ces accords, nous espérons fournir de l'aide là où c'est nécessaire et d'étendre le programme Golden World Awards de l'IPRA à de nouveaux domaines de pratique de relations publiques", ajoute-t-il.

«Nous sommes heureux d'élargir notre réseau et de rejoindre une association prestigieuse telle que l'IPRA. Notre objectif est d'apporter une valeur ajoutée significative aux pratiques de communication et des relations publiques au Maroc, et plus largement en Afrique», souligne, pour sa part, Hicham Lamrani, secrétaire général, de l’AMMC.

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