Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

L’ONMT poursuit sa mue…

L’ONMT poursuit sa mue…

Vendredi 22 Janvier 2016 Par Laquotidienne

 

Dans le cadre de son processus de modernisation, l’Office national marocain du tourisme vient d’effectuer deux recrutements importants avec le concours du Cabinet de conseil en management et stratégie Kurt Salmon.

Ainsi, Rachid Hamzaoui a été sélectionné pour occuper la fonction de Directeur «Finances et Support». Hamzaoui a dirigé le département «Audit et contrôle de gestion» de l’ONMT de 2005 à 2008, puis a occupé la fonction de responsable Audit et Risk management à la Compagnie générale immobilière (CGI, Groupe CDG), avant d’être nommé directeur administratif et financier Groupe au sein du Groupe JLA.

… Le digital en force
Une direction  dédiée au digital vient d’être créée, au regard de l’importance croissante des nouvelles technologies dans le secteur touristique. Elle est confiée à Noureddine El Mamoun qui a évolué durant quatre ans au sein de la Division informatique de l’Administration des douanes et impôts indirects, avant de rejoindre l’ANAPEC où il a dirigé la Division des systèmes d’information, puis celle de l’Organisation et systèmes d’informations.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles