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Le ministère de l'Énergie numérise ses services

Le ministère de l'Énergie numérise ses services

Le ministère de l'Énergie, des Mines et du Développement durable a noué un partenariat avec le ministère délégué chargé de la Réforme de l'Administration et de la Fonction publique visant la numérisation de ses services.

Ce projet, dont le coût global s'élève à quelque 4 MDH, s'étale sur 18 mois et vise, notamment, à porter à 100% le taux des services numérisés offerts par le département de l’Énergie et des Mines.

Cette convention permettra de mieux servir les usagers et les investisseurs, à travers la simplification et la numérisation des services publics offerts par le ministère de l'Énergie et des Mines, la réduction des délais de traitement des dossiers et des procédures, la généralisation des services en ligne et la réduction de la durée d'élaboration des attestations.

Ce projet a aussi pour objectifs de créer des guichets uniques à même de réduire le temps des interventions, délivrer les attestations dans les délais en vigueur et simplifier au maximum les procédures.

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