Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Mogador Hotels and Resort étoffe son offre

Mogador Hotels and Resort étoffe son offre

Samedi 28 Septembre 2019 Par Laquotidienne

 

20 ans, 12 hôtels, 5 destinations, une capacité litière de 5000 lits, plus de 1800 collaborateurs.

 

A l’occasion de son 20ème anniversaire, le Groupe Mogador Hotels and Resorts renforce le positionnement de ses unités 4 et 5 étoiles à Casablanca, Marrakech et Tanger et lance plusieurs projets avant la fin de cette année.

Il s’agit de la rénovation du Grand Mogador Menara à Marrakech, la rénovation du Mogador Opéra à Marrakech, le lancement d’un étage «exécutive» et ouverture d’un restaurant marocain au Grand Mogador sea view à Tanger, et l’ouverture d’un Spa de 2.500m2 au Grand Mogador Casablanca.

Avec des superficies moyennes allant de 40 à 90 m², le groupe offre un total de 2.838 chambres / suites dans ses hôtels. 

Le dernier né à Casablanca dispose à lui seul de plus de 593 chambres et 14 salles de réunion pour un investissement global d’un milliard de dirhams.

Afin de compléter son offre business, le groupe dispose du plus grand palais des congrès, qui s’étend sur une superficie de 6.000m2 et peut accueillir 5.000 personnes assises.

A noter que d’autres projets seront lancés début 2020 pour accroitre la notoriété de la chaine qui compte en 2019 un taux de satisfaction client dépassant les 80 %, indique-t-on.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles