Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Nestlé consolide son partenariat avec la Fondation Zakoura

Nestlé consolide son partenariat avec la Fondation Zakoura

Mercredi 25 Avril 2018 Par Laquotidienne

Nestlé Maroc a reconduit une nouvelle fois son partenariat avec la Fondation Zakoura Education au profit des filles et garçons enfants de fermiers producteurs de lait dans les doukkala.

Nestlé Maroc a ainsi mis en place un programme qui s’étalera sur 24 mois et qui concernera les douars de Zaouiat Sidi Smail dans la province d’El Jadida ainsi que le douar de Chraaba et celui de Smaala dans la province de Sidi Bennour.

Les enfants et les parents de ces douars bénéficieront, dans le cadre de ce projet, de plusieurs programmes qui seront financés par Nestlé Maroc et pilotés par la Fondation Zakoura Education.

Ainsi, seront mis en place trois écoles de préscolaire au profit de 3 classes de 25 enfants, soit 75 enfants par douar et donc 225 enfants au total sur une durée de 2 ans; un programme d’éducation parentale destiné à 50 mamans par douar, soit 150 mamans au total toujours sur une durée de 2 ans; des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation au profit de l’ensemble de la communauté des 3 douars; et un programme de renforcement de compétences d’une association locale par douar.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles