Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Partenariat commercial : L’Indonésie opte pour le Maroc

Partenariat commercial : L’Indonésie opte pour le Maroc

Vendredi 05 Janvier 2018 Par Laquotidienne

L'Indonésie compte entamer des négociations commerciales avec cinq pays, dont le Maroc, en vue de booster ses exportations, et ce, dans le cadre de programmes bilatéraux et régionaux tracés pour l'année 2018.

"La plus grande économie de l'Asie du Sud-Est démarrera ses négociations commerciales avec cinq partenaires, à savoir le Maroc, le Pérou, le Kenya, le Mozambique et l'Afrique du Sud", le journal indonésien "Jakarta Post"a écrit jeudi le journal a rapporté le journal indonésien "Jakarta Post"dans son édition électronique.

La Directrice générale du développement des exportations au sein du ministère du Commerce, Arlinda Imbang Jaya, dont les propos ont été relayés par le journal, a fait savoir que les partenaires avaient été choisis eu égard à leur importance stratégique pour la République d’Indonésie.

Jakarta discutera également un accord de partenariat économique avec le Conseil de coopération du Golfe (CCG), en plus d’un accord de libre-échange (ALE) avec le Canada, et d'autres membres de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), ajoute la même source.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles