Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Présidence de l’AFEM : Ce que propose Leila El Andaloussi

Présidence de l’AFEM : Ce que propose Leila El Andaloussi

Lundi 21 Mai 2018 Par Laquotidienne

"L’AFEM, à travers ses membres, se doit de prendre le virage de la nouvelle économie, celle qui parie sur la solidarité, le partage, l’équité, le dynamisme et l’innovation pour la performance et le leadership des membres de l’AFEM dans le marché économique marocain».

C’est l’un des axes de la vision de Leila El Andaloussi, candidate à la présidence de l’AFEM, qui souhaite aussi accélérer les performances des entreprises de chacune des membres et faire de l’Association la plateforme interactive incontournable pour la croissance de l’entreprenariat au féminin.

Pour rappel, Leila El Andaloussi est expert-comptable et commissaire aux comptes, disposant d’une forte expertise et de nombreuses réalisations dans l’accompagnement des entreprises TPE, PME et grands comptes.

«Elle est nommée à des postes clés auprès des femmes chefs d’entreprises à l’AFEM en tant que membre du Conseil daAdministration et membre du bureau exécutif.

Au Conseil national de l’entreprise de la CGEM, et surtout au Conseil national de l’ordre des experts-comptables du Maroc où elle siège toujours,  elle défend en continu les intérêts de l’entreprise au féminin», indique-t-on.

Très impliquée dans les causes d'intérêt général, elle est membre fondatrice du Rotary Club Atlantic et présidente de l'Innerheel Casablanca Mers Sultan.

A l’international, ce sont les USA qui lui reconnaissent son apport dans le développement du secteur privé au Maroc en la nommant ambassadrice du programme “Middle East Partnership Initiative”.

Son expertise, elle la place au service des entrepreneurs porteurs de projets et entreprises, en proposant en amont des solutions d’accompagnement ciblées sur le financement, la fiscalité et le management des risques à l’import comme à l’export.

Pour l’AFEM, «sa vision reste fidèle à ses engagements de toujours donner aux femmes chefs d’entreprises de l’AFEM un futur prospère avec la mise en place d’outils efficaces et efficients».

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles