Economie Tout voir

Prévoyance : CDG ouvre une nouvelle agence à Casablanca

Prévoyance : CDG ouvre une nouvelle agence à Casablanca

Un an après l’ouverte d’une agence dans la ville de Laâyoune, La CDG annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Casablanca dédiée aux activités de son pôle Prévoyance, gestionnaire de la Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA) et du Régime collectif d’allocation de retraite (RCAR).  

«Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité des efforts de la CDG pour renforcer sa proximité avec l’ensemble de ses clients et partenaires», indique la Caisse.

Cette agence est également dotée, au même titre que toutes les agences du pôle Prévoyance de la CDG, d’un système moderne de gestion de file d’attente et d’un système d’information de gestion de la relation client (CRM) performant et agile, ajoute-t-elle.

Il est à rappeler que le pôle Prévoyance de la CDG, en plus de ses agences d’accueil physique, met à la disposition de ses clients un ensemble de canaux distants : Web, applications mobiles, courrier et call center, garantissant ainsi un dispositif de gestion relation client multicanal performant et reconnu depuis 2014 par le premier prix des bonnes pratiques en Afrique de l’Association internationale de sécurité sociale (AISS).

CDG

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Octobre 2021

Efficacité énergétique: Ewane Assets, filiale de CDG Développement, reçoit une triple certification

Lundi 12 Juillet 2021

Aid Al Adha : CDG Prévoyance verse par anticipation les pensions du mois de juillet

Mercredi 28 Avril 2021

212Founders: CDG investit 3 millions de DH dans la start-up GOAcommerce

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required