Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Retraite : La CIMR décroche un gros marché

Retraite : La CIMR décroche un gros marché

Lundi 24 Avril 2017 Par Laquotidienne

La Fédération interprofessionnelle marocaine du sucre (FIMASUCRE) et la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) viennent de concevoir une offre de retraite destinée aux agriculteurs agrégés producteurs des plantes sucrières, en vertu de la signature, en marge de la 12ème édition du Salon International de l'Agriculture au Maroc à Meknès, d'un mémorandum d’entente dans ce sens. Ce mémorandum a pour objectif de proposer aux agriculteurs producteurs des plantes sucrières un produit de retraite adapté à leurs attentes, indique FIMASUCRE dans un communiqué.
La signature de ce mémorandum intervient aussi suite à l’ouverture du régime de la CIMR à l’adhésion individuelle des personnes physiques, notamment les professions libérales et travailleurs indépendants. Une nouveauté introduite à l’issue de l’adoption de la caisse du nouveau statut juridique de la société mutuelle de la retraite.

Pour rappel, en 2016 la CIMR comptait 6.276 entreprises adhérentes, 615.934 affiliés actifs cotisants et ayant droit et 164.435 allocataires.




 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles