Economie Tout voir

TUI fly va opérer prochainement des vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc

TUI fly va opérer prochainement des vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc

 

La Compagnie aérienne belge "TUI fly" a annoncé mercredi qu'elle va opérer une série de vols spéciaux entre la Belgique et le Maroc du 27 août au 10 septembre.



TUI fly précise dans un communiqué avoir "reçu l'autorisation du gouvernement marocain d’opérer des vols entre Brussels South Charleroi et Casablanca, Oujda et Al Hoceima".

"Ces vols spéciaux permettront aux citoyens marocains actuellement en Europe de retourner dans leur pays d'origine. Inversement, les Marocains ayant une résidence permanente en Europe pourront également rentrer en Belgique par le vol de retour", explique la compagnie aérienne.

Pour pouvoir voyager vers/depuis le Maroc, TUI fly souligne que "les passagers devront prouver leur double nationalité et se soumettre aux conditions d’entrée des pays de destination, telles que présentées sur le site du Ministère belge des Affaires étrangères".

Et la compagnie aérienne de rappeler que tous ses vols sont opérés selon les mesures sanitaires en vigueur mises en place par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Active depuis mars 2004, TUI fly est la deuxième compagnie aérienne en Belgique. Elle dessert plus de 120 destinations dans le bassin méditerranéen, au Cap-Vert, dans les Canaries, en Afrique, ou encore dans les Caraïbes.

En plus des vols au départ de l'aéroport de Bruxelles, TUI fly est la seule compagnie aérienne à décoller des quatre grands aéroports régionaux de Belgique (Charleroi, Liège, Anvers et Ostende).

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 14 Juin 2021

Aérien: 42 compagnies reprendront leurs activités au Maroc

Dimanche 13 Juin 2021

Retour des MRE : Royal Air Maroc casse ses prix

Dimanche 13 Juin 2021

Vacances d’été: Savoir raison garder

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required