Développement durable Tout voir

GROHE Blue nommé pour le 1er prix allemand de développement durable

GROHE Blue nommé pour le 1er prix allemand de développement durable

 

Le système d’eau et leader européen de robinetterie, GROHE Blue vient d’être nominé pour le 1er prix allemand de développement durable Design 2021, dans sa 13e édition.

 

En effet, ce prix du design écologique, décerné pour la première fois par la fondation allemande, vient couronner les solutions complètes apportées par GROHE Blue, consistant à économiser les ressources, réduire la consommation d’eau, des émissions de CO 2  ainsi que les déchets plastiques.

«Je suis fier que soient reconnus non seulement notre engagement au développement durable, mais aussi notre portefeuille de produits économisant les ressources», s’est réjoui Thomas Fuhr, directeur des opérations Accessoires LIXIL International et co-Directeur général de Grohe AG.

«Notre système d’eau GROHE Blue contribue de manière tangible à un meilleur développement durable sur toute la chaîne de valeurs et aide les consommateurs à suivre un style de vie plus écologique en leur permettant d’éviter les bouteilles en plastique. Couplé à notre initiative Less Plastic (Moins de plastique) et à notre coopération avec Pacific Garbage Screening, GROHE Blue constitue un élément important dans notre lutte contre le problème mondial des déchets plastiques», a-t-il ajouté.

Il convient de rappeler que le prix allemand du développement durable récompense les performances exemplaires et les solutions  les plus durables et écologiques.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 30 Septembre 2021

Centrale solaire d’Erfoud : La pandémie n’a pas eu raison du projet

Mardi 31 Aout 2021

L’utilisation de l’essence au plomb prend fin au niveau mondial

Vendredi 25 Juin 2021

Développment durable : Le Centre 4C Maroc tient 10 ème conseil d'administration

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required