Economie Tout voir

African Banking Awards : Triple consécration pour Société Générale Maroc

African Banking Awards : Triple consécration pour Société Générale Maroc

 

La Société Générale Maroc a été primée 3 fois par le support de référence internationale «EMEA Finance Magazine» lors de l’édition 2020 des African Banking Awards.

 

Elle remporte ainsi les prix :

  • Meilleure banque étrangère;
  • Meilleure banque d’investissement au Maroc;
  • Best CEO of the year pour Ahmed El Yacoubi – Prix panafricain.

Cette triple consécration récompense la résilience, mais aussi le dynamisme et la capacité d’aller de l’avant de Société Générale Maroc, indique la banque dans un communiqué. 

En s’appuyant sur une stratégie de croissance rentable, responsable et pérenne, la banque capitalise sur ses fondamentaux et valorise ses métiers d’expertise historiques, tout en affichant sa dynamique d’ouverture vers de nouvelles activités et de nouveaux modèles relationnels, note la même source. 

Elle conforte ainsi sa position de partenaire bancaire solide, fiable et innovant, traduisant une nouvelle fois sa volonté de placer ses clients au cœur de ses préoccupations. 

“Ces récompenses illustrent aussi, sans aucun doute, l’élan d’un collectif fort, solidaire et mobilisé au service de la clientèle. C’est ce qui fait notre force et nos succès ! Je suis fier des prix «Meilleure banque étrangère» et «Meilleure banque d’investissement» qui valorisent nos expertises et notre positionnement de banque engagée au service de l’économie marocaine. Je suis d’autant plus honoré du prix «Best CEO Afrique» que cette récompense panafricaine consacre notre pays et notre groupe à l’échelle du continent africain», s’est félicité Ahmed El Yacoubi, président du Directoire de Société Générale Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 31 Mars 2023

FT Olympe: Rapport général du commissaire aux comptes EXERCICE DU 1er janvier au 31 décembre 2022

Jeudi 30 Mars 2023

FT Domus : Rapport des CAC au 31 décembre 2022

Jeudi 30 Mars 2023

Mohamed El Kettani pointe du doigt l'insuffisance des fonds propres des entreprises marocaines

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required