Economie Tout voir

BMCE EuroServices étoffe ses solutions de transfert d’argent

BMCE EuroServices étoffe ses solutions de transfert d’argent

BMCE EuroServices vient de mettre en place un site transactionnel destiné aux clients souhaitant effectuer leurs opérations bancaires à distance.

«Pour couvrir davantage les besoins de sa clientèle, le site transactionnel www.bmce- euroservices.com a été lancé en exclusivité, pour permettre le transfert d’argent en ligne par carte bancaire», indique la banque.

Une application mobile BMCE Euroservices sera également disponible sur Android et IOS pour un accès plus rapide et pratique.

Réservé exclusivement aux clients BMCE EuroServices, détenteurs d’une carte bancaire en cours de validité, ce nouveau service offre plusieurs avantages, selon la banque :

            -  Accessible à tout moment via le site et l’application mobile. 


            -  Rapide : entre 24h et 48h pour l’exécution du paiement en ligne.


            -  Transparence des opérations avec suivi et accès à l’historique des transferts d’argent.


           -  Sécurité et confidentialité des données personnelles des clients.


Par ailleurs, ajoute la même source, dans le but d’être plus proche de ses clients, BES poursuit son développement en Europe et ouvre la 13ème agence en France, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. 


Ainsi, avec ses 34 agences dans 6 pays (France, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique et Pays Bas), ses 34 desks Crédit Mutuel-CIC en France et plus de 200 collaborateurs, BMCE Euroservices se positionne en tant que banque de référence des MRE en Europe, fait savoir la banque.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 16 Mai 2024

"Les balades de Noor" : Une série de livres, fruit d’un partenariat entre l’UNESCO et la Fondation BMCE Bank pour l’éducation et l’environnement

Lundi 13 Mai 2024

Souss Massa : BMCE Capital Investments lance un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre de l'initiative territoriale 3E

Mardi 20 Juin 2023

Le CA de Bank of Africa renforce son caractère indépendant et féminin

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required