Economie Tout voir

Dématérialisation : Barid Al- Maghrib lance une nouvelle plateforme en faveur de ses fournisseurs

Dématérialisation : Barid Al- Maghrib lance une nouvelle plateforme en faveur de ses fournisseurs

 

Dans le cadre de la digitalisation de ses process, Barid Al-Maghrib lance une nouvelle plateforme en ligne. Baptisée Barid Suppliers, cette plateforme, accessible via le lien "https://barid-suppliers.ma/", permet aux fournisseurs d’être référencés et de suivre toutes leurs transactions avec Barid Al-Maghrib, notamment le statut de leurs factures.

 

De plus, la plateforme permet de partager plus facilement et rapidement des documents nécessaires aux transactions, d’accéder au récapitulatif des commandes, de visualiser en temps réel l’état des factures ou encore de s’informer sur l’actualité des Achats de Barid Al-Maghrib. 

« Barid Suppliers répond aux besoins des fournisseurs en quête de gain de productivité et d’efficacité quant au traitement de leurs réclamations, offrant en sus une transparence et un respect d’engagements indéniables », indique un communiqué. 

A travers cette initiative, Barid Al-Maghrib  contribue  à la consécration des règles de transparence et de bonne gouvernance, tout en permettant à ses fournisseurs actuels et potentiels d’accéder à l’information en temps réel, conclut la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Janvier 2022

Casablanca : Le Conseil de la ville en voie d’adopter le projet d’un nouveau cimetière

Jeudi 13 Janvier 2022

Le programme "Awrach" concernera au départ 10 provinces

Mercredi 12 Janvier 2022

Maroc: Les barrages remplis à 34,2%

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required