Economie Tout voir

Lancement de Milkiya, premier réseau d’agents immobiliers indépendants au Maroc

Lancement de Milkiya, premier réseau d’agents immobiliers indépendants au Maroc

La première agence immobilière 100% digitale marocaine est née. Basée sur le marketing de réseau (MLM), Milkiya est le premier réseau de mandataires immobiliers au Maroc qui repose sur un «concept humain et solidaire». 

Milkiya cible tous les métiers de l’immobilier : location résidentielle, immobilier neuf ou ancien, Immobilier commercial, foncier, etc. Ce concept s’appuie sur trois piliers fondamentaux :

- La formation : Milkiya accompagne les agents immobiliers en leur proposant des formations pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, ainsi que pour s’adapter aux nouvelles tendances qui ont émergés après la crise liée à Covid-19. Les conseillers Milkiya poursuivront un parcours de formation tout au long de leur évolution dans le réseau à travers des pôles dédiés dans toutes les villes du Maroc.

- L’entraide et le partage : Les conseillers Milkiya partageront leur savoir-faire en immobilier grâce à la formation, au partage de l’information et au respect des règles déontologiques de la profession. Ils s’entraideront ainsi pour monter en compétences et accélérer leur carrière à l’ère du digital.

- Le digital : Milkiya dispose d’une plateforme numérique complète, avec une multitude de services (applications web et mobile, site web, multidiffusion sur les sites partenaires et réseaux sociaux…) pour davantage de visibilité auprès des clients. Ces services permettront également de favoriser la dématérialisation du secteur immobilier, à travers des procédures et démarches administratives simplifiées et digitalisées.

Par ailleurs, Milkiya propose divers avantages aux clients et agents immobiliers, dont notamment la proximité et la disponibilité, le conseil, l’accompagnement et la formation. En outre, plusieurs formules de rémunération sont proposées aux agents immobiliers : en plus de sa production personnelle habituelle, il bénéficie d’une rémunération supplémentaire en cas de recommandation d’affaires, mais surtout de la récurrence des transactions des conseillers Milkiya issues de son parrainage.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 13 Novembre 2024

Escales de l’immobilier : BOA lance un nouveau rendez-vous pour les acteurs du secteur

Samedi 09 Novembre 2024

Habitat : Le financement participatif s'établit à 23,8 MMDH à fin septembre

Mardi 15 Octobre 2024

Financement immobilier : Cash Plus lance un comparateur des offres des banques participatives

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required