Economie Tout voir

Louvre Hotels Group ouvre un complexe hôtelier à Casablanca

Louvre Hotels Group ouvre un complexe hôtelier à Casablanca

 

Expert du tourisme international avec plus de 2.600 hôtels dans 54 pays, Louvre Hotels Group a annoncé l'ouverture, en septembre 2018, d'un complexe de 411 chambres comprenant les marques Première Classe, Campanile et Kyriad au centre de la capitale économique.

"Ces trois marques historiques sont introduites pour la première fois sur le continent", informe le Groupe.

Situé avenue Mohammed V, sur une parcelle de plus de 2.000 m2, le nouveau complexe hôtelier est le fruit d'un partenariat avec le fonds marocain d'investissement touristique H Partners.

Le complexe réunit 124 chambres sous la marque Première Classe, 189 chambres sous la marque Campanile et 98 chambres sous la marque Kyriad. 

«L'implantation au Maroc de Campanile, Kyriad et Première Classe traduit la stratégie innovante portée par Louvre Hotels Croup dans le cadre de son développement dans le Royaume.

L'arrivée de nos marques historiques intervient dans un marché touristique de plus en plus dynamique, où la demande en produits hôteliers économiques et de milieu de gamme est en plein essor.

Casablanca devient à ce titre la ville ambassadrice de notre excellence hôtelière dans la région et en Afrique», précise Andreas Tschnerning, Directeur général des Opérations internationales du Groupe.

L'Afrique est une priorité de Louvre Hotels Group, qui compte sur le continent 26 hôtels et une vingtaine de projets en cours.

Le complexe hôtelier de Casablanca fonctionnera comme un hub au sein du réseau continental multimarques de la société.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 13 Novembre 2024

L’ONMT et Ryanair s’allient en faveur du développement de la destination Dakhla

Vendredi 08 Novembre 2024

Hébergement touristique : Le Maroc pleinement engagé pour élargir son offre

Jeudi 31 Octobre 2024

Recettes touristiques : Le Maroc gagne 10 places dans le classement mondial

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required