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« Ntla9aw fbladna » : l’ONMT dévoile une nouvelle campagne immersive

« Ntla9aw fbladna » : l’ONMT dévoile une nouvelle campagne immersive

Dans la continuité de sa mission de valorisation du tourisme national, l’Office National Marocain du Tourisme lance sa nouvelle campagne de communication « Ntla9aw fbladna», pensée pour réenchanter le regard des Marocains sur leur propre pays.

 

Déployée à l’échelle nationale et internationale auprès des Marocains du monde, cette campagne s’inscrit avec un positionnement résolument expérientiel, émotionnel et fédérateur. Portées par des visuels forts et aspirationnels, «Ntla9aw fbladna» opère ainsi un tournant stratégique majeur. L’ONMT choisi, en effet, de passer de l’inspiration à l’activation émotionnelle, en mettant en scène des expériences vécues, vibrantes, authentiques, à travers tout le Royaume.

Objectif : engager les Marocains dans une véritable dynamique de découverte ou redécouverte, et transformer l’intention de voyager en acte concret.

Deux films publicitaires phares, au cœur de ce dispositif, viennent illustrer cette ambition. Le premier explore les côtes atlantiques et méditerranéennes dans une version réinventée du farniente national : baignade, parapente, pêche, balades à cheval ou virées en famille. Le second, plus ancré dans les terres, plonge le spectateur dans une aventure nature & découverte, où se mêlent hospitalité berbère, délices gastronomiques, sensations outdoor et beautés brutes.

Avec un dispositif de communication 360° couvrant TV, digital, radio, presse écrite, affichage urbain et cinéma, « Ntla9aw fbladna » ambitionne de booster la désirabilité de la destination Maroc dans toutes ses diversités puisque les 12 régions du Royaume y sont représentées. Le tout appuyé par une stratégie digitale pilotée par la data, pour maximiser la performance et l’impact des messages.

D’ores et déjà, les deux films ont reçu un accueil extrêmement positif : modernes, engageants, rafraîchissants, génèrant une forte envie de partir, ici et maintenant. Ce feedback valide la justesse du repositionnement de l’ONMT vers une narration immersive, humaine et émotionnelle.

L’ONMT capitalise ainsi sur l’attachement des Marocains à leur pays pour en faire un véritable levier de croissance du tourisme national. « Ntla9aw fbladna » est ainsi une campagne qui promeut non seulement une destination, mais aussi des souvenirs, des émotions et des expériences à vivre intensément.

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