Economie Tout voir

Smeia fait le point sur son activité de vente de véhicules d’occasion certifiés Jaguar Land Rover

Smeia fait le point sur son activité de vente de véhicules d’occasion certifiés Jaguar Land Rover

 

Smeia, importateur exclusif des marques Jaguar Land Rover, dresse un bilan positif de son activité, «Approved – véhicules d’occasion».

Lancée par Smeia au printemps 2017, le label «Approved – véhicules d’occasion» est spécialisé dans la reprise de véhicules multimarques et la vente de véhicules d’occasion certifiés Jaguar Land Rover, au sein d’un showroom dédié.

Implanté au sein de la succursale de Jaguar Land Rover à Casablanca, cet édifice s’étend sur une superficie de 900 m², avec une capacité d’exposition pouvant aller jusqu’à 10 véhicules.

Sur place, une équipe de conseillers commerciaux certifiés Jaguar Land Rover est à la disposition des clients afin de les orienter et de garantir une qualité de service à la hauteur de leurs attentes.

De plus, un service professionnel de reprise multimarques est proposé à tout particulier ou professionnel souhaitant acquérir un véhicule neuf de la gamme Jaguar Land Rover.  

A noter que Smeia prévoit de renforcer ce label à fort potentiel, notamment à travers sa généralisation à l’ensemble de son réseau de distribution. 

Pour rappel, les véhicules du programme «Approved – véhicules d’occasion» sont rigoureusement testés pour répondre aux mêmes critères de qualité que les  véhicules neufs en termes de fiabilité, de performance et de confort. 

Ainsi, avant d’être certifié «Approved», chaque véhicule d’occasion devrait passer par les étapes suivantes :

   - un contrôle de 165 points doit être minutieusement effectué par les experts de Smeia afin de garantir que le véhicule d’occasion Jaguar Land Rover est dans ses meilleures conditions électriques, électroniques et mécaniques, et que sa carrosserie est en parfait état;

   - un reconditionnement complet du véhicule par des techniciens qualifiés Jaguar Land Rover en utilisant des pièces d’origine et les dernières technologies en matière de diagnostic automobile; 

   - une remise en état de l’intérieur et de la peinture du véhicule;

   - un contrôle et une certification du kilométrage, avec un historique de service entièrement mis à jour;

   - un essai routier par un technicien certifié Jaguar Land Rover;

   - une inspection finale avant que le véhicule ne soit approuvé par les experts Jaguar Land Rover.

De plus, dans le cadre du programme Approved, les clients ayant opté pour un véhicule d’occasion Jaguar Land Rover pourront jouir de certains avantages, dont notamment des formules de crédit à des taux préférentiels, un minimum de 24 mois de garantie Jaguar Land Rover et 24 mois d’assistance routière 24/7.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Novembre 2024

Sous les averses, un défi structurel

Vendredi 25 Octobre 2024

Chômage : Le CESE passe au crible les obstacles à l’insertion professionnelle

Samedi 28 Septembre 2024

Huile d’olive : Les spéculations sur les prix sont «prématurées»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required