Economie Tout voir

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Plusieurs vols seront autorisés pour rapatrier les citoyens néerlandais et britanniques bloqués aux Maroc après la suspension récente des vols.

En effet, l'ambassadeur des Pays-Bas au Maroc s'est entretenu avec le ministère marocain des Affaires étrangères au sujet des Néerlandais qui sont toujours bloqués au Maroc. Il déclare que "le Maroc a annoncé sa volonté d'autoriser un certain nombre de vols commerciaux à court terme pour rapatrier les Néerlandais".

De son côté, l'ambassade britannique au Maroc a annoncé que le gouvernement marocain se prépare à autoriser des vols directs du Maroc vers le Royaume-Uni, au cours des prochains jours, pour ramener les voyageurs bloqués.

L'ambassade a expliqué, dans un post sur Facebook, que des restrictions étaient toutefois imposées aux voyageurs qui ne bénéficient pas de la vaccination complète.

Pour rappel, le Maroc a décidé de suspendre les vols vers le Royaume-Uni, l'Allemagne et les Pays-Bas, ce 20 octobre, en raison de la situation sanitaire dans ces pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Octobre 2022

Nizar Baraka lance les travaux d’extension du port de Jebha au profit de 300 pêcheurs et de leur famille

Dimanche 02 Octobre 2022

Feuille de route du tourisme: Des chiffres et des lettres

Samedi 01 Octobre 2022

Mohamed Joudar élu nouveau Secrétaire général de l'UC

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required