Economie Tout voir

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Plusieurs vols seront autorisés pour rapatrier les citoyens néerlandais et britanniques bloqués aux Maroc après la suspension récente des vols.

En effet, l'ambassadeur des Pays-Bas au Maroc s'est entretenu avec le ministère marocain des Affaires étrangères au sujet des Néerlandais qui sont toujours bloqués au Maroc. Il déclare que "le Maroc a annoncé sa volonté d'autoriser un certain nombre de vols commerciaux à court terme pour rapatrier les Néerlandais".

De son côté, l'ambassade britannique au Maroc a annoncé que le gouvernement marocain se prépare à autoriser des vols directs du Maroc vers le Royaume-Uni, au cours des prochains jours, pour ramener les voyageurs bloqués.

L'ambassade a expliqué, dans un post sur Facebook, que des restrictions étaient toutefois imposées aux voyageurs qui ne bénéficient pas de la vaccination complète.

Pour rappel, le Maroc a décidé de suspendre les vols vers le Royaume-Uni, l'Allemagne et les Pays-Bas, ce 20 octobre, en raison de la situation sanitaire dans ces pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 27 Decembre 2025

Maroc-Mali : Un nul qui laisse les Lions de l’Atlas sur leur faim

Vendredi 26 Decembre 2025

CAN 2025 : Match nul entre le Maroc et le Mali

Vendredi 26 Decembre 2025

CAN 2025 : Nul blanc entre la Zambie et les Comores

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required