Pour suivre les tendances du marché des télécoms et répondre aux attentes de ses clients, l’opérateur téléphonique Orange a opté pour le remplacement de son application «Orange et moi» par «Max it».
Cette nouvelle solution regroupe plusieurs prestations. Ainsi, elle assure une meilleure gestion des lignes Orange, des contenus digitaux, des jeux en ligne, du ticketing ou une market place.
Conçue pour être un concentré de services sur mobile, Max it a, avant tout, été conçue pour faciliter l’expérience de ses utilisateurs.
Elle assure un changement de l’expérience client, puisqu’à partir de son smartphone, l’utilisateur bénéficie d’un écosystème complet de services pour répondre facilement et rapidement à tous ses besoins quotidiens. L’interface unique de la nouvelle application propose concrètement trois principales offres de services.
Le client y retrouve ainsi toutes les fonctionnalités pour gérer sa ligne mobile ou fixe. En deuxième lieu, il peut bénéficier de tous les services de paiement mobile avec Orange Money.
«Le lancement de Max it marque une nouvelle étape dans notre engagement pour la transformation numérique au Maroc. Cette plateforme innovante incarne un écosystème digital conçu pour répondre aux attentes de nos clients et soutenir l’inclusion numérique», affirme Hendrik Kasteel, Directeur général d’Orange Maroc.
En regroupant l’ensemble de ses services et ceux de ses partenaires en une seule interface tout-en-un, Orange Maroc confirme sa position d’opérateur multiservices et d’acteur engagé en faveur de l’inclusion numérique, facilitant la vie de ses clients et contribuant à la transformation digitale du Royaume.