Economie Tout voir

GNV : Réouverture de la ligne Almeria-Nador en juin prochain

GNV : Réouverture de la ligne Almeria-Nador en juin prochain

La compagnie de ferries Grandi Navi-Veloci (GNV), a annoncé la réouverture de sa ligne Almeria-Nador le 21 juin 2025, pour mieux servir les Marocains établis en Europe durant leur transit estival via l’Espagne.

 

La liaison Almeria-Nador, inaugurée en juillet 2022, sera opérée quotidiennement avec des départs alternés entre Almeria et Nador, avec une fréquence de deux rotations par jour trois fois par semaine, a indiqué le transporteur dans un communiqué.

GNV, l'une des principales compagnies maritimes dans le transport de marchandises et de passagers en Méditerranée, a également fait savoir que les réservations pour l’été 2025 sont d’ores et déjà ouvertes.

Ce dispositif s'inscrit dans le cadre dans l’opération annuelle "Marhaba", menée en collaboration avec les administrations compétentes, a ajouté GNV, membre du Groupe MSC.

La relance de cette ligne vient compléter les autres dessertes opérées par la compagnie entre l’Europe du Sud et les ports marocains, notamment Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tanger, Barcelone-Tanger, Barcelone-Nador, ainsi que les liaisons depuis Sète.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Aout 2025

Marhaba 2025 : Un bilan à mi-parcours contrasté

Lundi 11 Aout 2025

ONDA : Célébration des Marocains du monde dans tous les aéroports du Royaume

Vendredi 08 Aout 2025

Journée nationale des MRE: La digitalisation mise en avant

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required