Khalid Aouzal, Directeur général du Groupe ACECA, a été élu à l’unanimité président de la Fédération méditerranéenne des brokers en assurance (FMBA) pour les 2 prochaines années, lors de l’Assemblée générale de la Fédération qui s’est tenue le 13 décembre à Beyrouth.
Il succède à Jacques Cessac.
Après une expérience significative à la tête de la Fédération nationale des agents courtiers d’assurance au Maroc (FNACAM), Khalid Aouzal apportera à la FMBA son expertise de dirigeant d’entreprise ainsi que sa connaissance intime des métiers de l’assurance.
Il aura pour mission de soutenir et de promouvoir les échanges entre les différents membres issus du pourtour méditerranéen et de consolider le métier de courtage en assurance dans chacun des pays membres.
Une démarche nécessaire qui intègre de pouvoir toujours mieux décrypter et anticiper les mutations du marché des assurances.
Face à ce challenge, le nouveau bureau de la Fédération mettra en place une réflexion et un programme permettant d’accompagner l’ensemble des membres dans leur évolution sur leurs marchés respectifs.■