Economie Tout voir

Véhicules d’occasion : Autocaz étend son réseau à Fès

Véhicules d’occasion : Autocaz étend son réseau à Fès

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion inaugure son troisième Mégastore à Fès.

En rejoignant l’ensemble des filiales du Groupe situées à Auto Hall Fès II, la marque souhaite ainsi développer son ancrage au nord et offrir plus de proximité à ses clients de la région.

De ce fait, la marque continue son déploiement avec sa présence sur les principales grandes villes du Maroc, notamment Casablanca, Marrakech et Fès et poursuit son objectif de porter un regard neuf sur l’occasion en vue de défier toute concurrence.

En outre, à travers cette conquête de nouvelles parts du marché, le Groupe favorise l’attractivité et le développement économique de la région», affirme Jamal Eddouhbani, DG du Groupe Auto Hall.

Pour sa part, Sanaâ Zagouri, Directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall explique que pour accompagner la croissance de la filiale Auto Hall Occasion, «Autocaz inaugure ce nouveau Mégastore à la hauteur de ses ambitions. Notre équipe à Fès dispose désormais de locaux très spacieux et raffinés qui rendront l’expérience des visiteurs encore plus délectable. En effet, Autocaz a eu un écho très positif auprès des automobilistes marocains, ce qui pousse nos équipes à exceller et à répondre aux attentes de nos clients afin d’assurer la prospérité de la marque. Et cela commence par le renforcement du lien de proximité avec la population».  

Et comme pour Casablanca et Marrakech, les clients de la région de Fès bénéficient aussi du nouveau service de l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des véhicules d’occasion multimarque.

Autocaz s’occupe de toutes les démarches et garantit la fiabilité des modèles proposés à la vente ainsi que de la transparence de la transaction. D’ailleurs, elle se rémunère au taux le plus compétitif du marché.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 10 Juin 2022

Festival des musiques sacrées de Fès : Une inauguration de belle facture

Mercredi 18 Mai 2022

Souveraineté industrielle : 10 conventions d’investissement de 160MDH signées avec des PME de Fès-Meknès

Mercredi 13 Avril 2022

Autocaz dévoile son nouveau service baptisé «Intermédiation de confiance»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required