Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Participation au gouvernement : Ilyas El Omari fait planer le doute

Participation au gouvernement : Ilyas El Omari fait planer le doute

Mardi 21 Mars 2017 Par Laquotidienne

Ilyas-Omari-copie-900x815

 

Le Parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM) n’a pas changé sa position prise au lendemain de la proclamation des résultats des législatives du 07 octobre.C'est ce qu'a affirmé, mardi à Rabat, son secrétaire général, Ilyas El Omari (suite). "Nous devons continuer de nous rencontrer et de dialoguer, même si nous étions dans des positions différentes, non seulement entre nos deux partis, mais avec les courants politiques existants (…) car le dialogue est une vertu très importante", a-t-il déclaré à la presse au terme d’une réunion avec le chef du gouvernement désigné, Saad Eddine El Othmani.
S’agissant de la participation du PAM au futur gouvernement, El Omari estime que, pour les deux parties, cette question est, pour l’heure, encore prématurée. Il salue, par la même occasion, la démarche adoptée par El Othmani dans la formation de la majorité gouvernementale.
Les négociations en vue de la formation de la nouvelle majorité gouvernementale se poursuivent ce mardi par des rencontres avec le Mouvement populaire, l’Union socialiste des Forces populaires et le Parti du Progrès et du socialisme.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles