Plus d'infos Tout voir

Année scolaire 2019-2020 : Près de 28.000 enseignants mutés

Année scolaire 2019-2020 : Près de 28.000 enseignants mutés

Au total, 27.913 enseignants des établissements scolaires publics ont bénéficié du mouvement national de mutation au titre de l'année scolaire 2019-2020.

Selon le ministère de l’Éducation nationale, ce mouvement, marqué pour la première fois par la participation des cadres des Académies régionales d’éducation et de formation (AREF), a en effet profité à 15.625 enseignants du cycle primaire, 6.793 enseignants du secondaire collégial et 5.495 du secondaire qualifiant.

La tutelle indique en outre qu'il va ouvrir la procédure de recours dans sept jours à compter de la date de publication de ces résultats. Elle appelle toute personne intéressée à déposer sa demande par voie hiérarchique auprès de l’AREF avant le 10 décembre 2018.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 23 Mai 2025

L’université de Harvard désormais interdite aux étrangers

Dimanche 19 Janvier 2025

Enseignement : Quel modèle choisir pour l’école de demain ?

Dimanche 27 Octobre 2024

L'enseignement supérieur et la recherche : Une coopération franco-marocaine en pleine expansion

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required