Plus d'infos Tout voir

Beetlejuice 2 arrive dans les cinémas marocains ce 11 septembre

Beetlejuice 2 arrive dans les cinémas marocains ce 11 septembre

Sorti en 1988, le film américain Beetlejuice, du réalisateur Tim Burton, fait son grand retour avec une deuxième saison, dont la sortie en salle est prévue le 11 septembre courant, au Maroc et en France. 

Plus de 35 ans après la sortie du premier film, le cinéaste visionnaire nommé aux Oscars et son complice de longue date, Michael Keaton, reviennent dans l'univers déjanté de Beetlejuice. Michael Keaton reprend son rôle emblématique de Beetlejuice, aux côtés de Winona Ryder, également nommée aux Oscars, dans le rôle de Lydia Deetz, et de Catherine O’Hara, deux fois lauréate d’un Emmy Award, qui incarne Delia Deetz. Ce casting s'étoffe avec des talents de renom comme Justin Theroux, Monica Bellucci, Jenna Ortega, Willem Dafoe, et Arthur Conti dans ses débuts au cinéma.

Le film est écrit par Alfred Gough & Miles Millar (Mercredi) et produit par Tim Burton, Tommy Harper, et Plan B Entertainment. La musique est signée par le compositeur légendaire Danny Elfman, et les costumes sont l'œuvre de la cheffe costumière oscarisée Colleen Atwood.

 

Synopsis

Après une tragédie familiale, les Deetz reviennent à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille adolescente, Astrid (Jenna Ortega), découvre la maquette de la ville dans le grenier, ouvrant accidentellement un portail vers l'au-delà. Avec le chaos qui menace de s’étendre sur les deux mondes, il suffirait de prononcer le nom de Beetlejuice trois fois pour que le démon farceur fasse son grand retour et sème à nouveau la pagaille.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Octobre 2024

Alia Bencheikh : Médecin au talent cinématographique

Samedi 05 Octobre 2024

Pionnière du cinéma marocain, Naima Lamcharki tire sa révérence

Lundi 02 Septembre 2024

Coopération cinématographique entre le Maroc et l’Italie : La diplomatie par l’image

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required