Plus d'infos Tout voir

Bourse de Casablanca: Fettah Alaoui attendue pour le lancement des travaux de la 24ème conférence de l’ASEA

Bourse de Casablanca: Fettah Alaoui attendue pour le lancement des travaux de la 24ème conférence de l’ASEA
  • Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Economie et des Finances est attendue le 24 novembre pour le lancement des travaux de la 24ème conférence annuelle de l’African Securities Exchanges Association (ASEA).

Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Economie et des Finances est attendue le 24 novembre pour le lancement des travaux de la 24ème conférence annuelle de l’African Securities Exchanges Association (ASEA).

Abritée par la Bourse de Casablanca, sous le thème : « Les marchés financiers, moteurs essentiels de l'émergence de l'Afrique», la 24ème conférence de l’ASEA se tient les 24 et 25 novembre en format digital à partir de la Bourse de Casablanca.

Une trentaine d’experts internationaux issus de différents pays de l’Afrique et du monde interviendront dans les travaux de cette édition qui place les Bourses africaines comme moteur de l’émergence du continent et acteurs importants de sa relance économique.

L'African Securities Exchanges Association (ASEA) est la première association des bourses de valeurs mobilières en Afrique qui a pour objectif de développer les bourses membres et fournir une plateforme de mise en réseau.

L'ASEA a été créée en 1993 et travaille en étroite collaboration avec ses membres afin de libérer le potentiel des marchés financiers africains et des économies africaines.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Novembre 2021

Covid-19 Maroc : 154 nouveaux cas et 3 décès ces dernières 24h

Samedi 20 Novembre 2021

Financement du NMD : Il faut un cadre macroéconomique aligné aux objectifs de développement économique et social

Vendredi 19 Novembre 2021

L'IPC en hausse de 1,7% en octobre 2021

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required