Plus d'infos Tout voir

Finale de la Diamond league : Soufiane El Bakkali arrache la 2è place

Finale de la Diamond league : Soufiane El Bakkali arrache la 2è place

 
 
 
Soufiane El Bakkali poursuit sa route doucement mais sûrement. Très attendu ce soir à Zurich à l’occasion de la finale de la Diamond league,  une compétition d’envergure du calendrier «World Athletics», le champion olympique a dû batailler dur sur la piste suisse pour assurer le 2ème rang, tellement la course était ardemment disputée. 
 
4ème lors du dernier sprint, le champion  marocain a fourni un effort monstre pour devancer ses adversaires notamment kenyans. Blessé au meeting de Paris le 28 août et sorti sur une civière, El Bakkali, en pleine récupération, s’adjuge  la 2ème place du podium. 
 
Rappelons que son souhait était de renouer avec la victoire dans la ligue de diamant mais le Kenyan Kigen en a décidé autrement. Euphorique, Kigen remporte cette finale de la Diamond  league. A noter au passage que Soufiane El Bakkali, dixième coureur le plus rapide du 3.000 steeple, a signé un chrono de 8 mn 17 sec et 70.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 23 Octobre 2024

Formation : La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé lance le premier diplôme universitaire en pathologies du football au Maroc

Jeudi 03 Octobre 2024

Éliminatoires CAN-2025 : Ziyech grand absent de la liste de Regragui pour la double confrontation face à la République centrafricaine

Mardi 24 Septembre 2024

Disparition : Belaid Bouimid, le doyen de la presse sportive s’en est allé

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required