Plus d'infos Tout voir

Fortes averses orageuses prévues du mercredi au jeudi au Maroc

Fortes averses orageuses prévues du mercredi au jeudi au Maroc

 

De fortes averses orageuses et des rafales de vent sont attendues du mercredi au jeudi dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, de fortes averses orageuses de niveau orange (30 à 40 mm) sont prévues le jeudi de 12H00 à 23H00 dans les provinces d'Ifrane, Boulmane, Sefrou, Midelt, El-Hajeb, Guercif, Taourirt, Jérada, Figuig, Taza et Azilal.

Ces averses orageuses pourront être localement accompagnées de rafales de vent sous orages et des chutes de grêle.

La DGM fait également savoir que des averses orageuses modérées (15/25mm) intéresseront localement, cet après-midi et la nuit, les provinces d'Al-Haouz, Azilal, El Kelaa des Sraghna, Midelt et Tinghir.

De même, de fortes rafales de vent (75 à 85 km/h) sont attendues mercredi dans les provinces de Fahs-Anjra, Mdiq-Fnideq, Tanger-Assilah et Tétouan.

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Septembre 2025

Casablanca : Neyleen dévoile la maison Copin, fleuron de la joaillerie française

Jeudi 18 Septembre 2025

Assemblée Générale de l’ANME : Driss Chahtane réélu président

Jeudi 18 Septembre 2025

Le Roi inaugure plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required