Plus d'infos Tout voir

JO de Tokyo : L'athlète marocain Abdellatif Sadiqui chute au stade des demi-finales du 1500 m

JO de Tokyo : L'athlète marocain Abdellatif Sadiqui chute au stade des demi-finales du 1500 m

 

Auteur d’une belle prestation, mardi 3 août, après sa qualification pour les demi-finales de l'épreuve du 1500 m, Abdellatif Sadiqui, le coureur de demi-fond a eu moins de chance aujourd’hui.

 

Il faut dire que la concurrence était des plus rudes devant les maîtres incontestés de l’épreuve à savoir les Kenyans.

D’ailleurs, la première place est à mettre à l’actif du Kenyan Abel Kipsang, ce dernier réalise un joli exploit en signant au passage un temps-record olympique (3 min 33 sec 65) . 

 De son coté, le jeune athlète marocain de 22 ans, s’est classé 8ème de la 2ème série avec un chrono de 3 min 33 sec 59. Samedi, les meilleures de la discipline se disputeront la finale. Une finale qui promet bien des étincelles.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 02 Octobre 2026

Intégrité sportive : le Maroc rejoint le comité directeur de l'IPACS

Vendredi 02 Octobre 2026

Secteur sportif : La DGI publie l'édition 2026 du dispositif d’incitations fiscales

Lundi 28 Septembre 2026

L’IRONMAN 70.3 Agadir revient pour une deuxième édition internationale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required