BMCE Bank a présenté aujourd’hui, au cinéma IMAX, en avant première, aux médias la nouvelle campagne de marque de la banque (voir le film)
Intitulée «Rêvons d’un nouveau monde», cette campagne est lancée dans un contexte calendaire porteur. Elle s’inscrit dans la dynamique des événements de célébration des 55 ans de la Banque, des 20 ans de sa privatisation et également de la création de la Fondation BMCE Bank. Réalisé par Juan Solanas, le film publicitaire est produit par Dounia Production et s’appuie presque intégralement sur des moyens techniques marocains. Présenté dans sa version longue de cinq minutes, il offre une écriture cinématographique et des effets spéciaux spectaculaires inspirés des «blockbusters» de science fiction. «Au-delà d’une écriture créative très originale destinée à marquer les esprits, cette campagne reflète parfaitement nos challenges actuels et futurs» a affirmé Brahim Benjelloun Touimi, Administrateur Directeur Général du Groupe BMCE Bank et Président de Bank Of Africa.
https://www.youtube.com/watch?v=PlD968bVinA