Plus d'infos Tout voir

La tutelle rappelle à l’ordre les journaux électroniques

La tutelle rappelle à l’ordre les journaux électroniques

Le ministère de la Culture et de la Communication a appelé dimanche les directeurs de publication des journaux électroniques à respecter les dispositions de l'article 25 relatif aux indications obligatoires et aux dépôts.

Les services du ministère relèvent qu'un certain nombre de journaux, en dépit de leur conformité avec le code de la presse et de l'édition, n'indiquent toujours pas sur leurs pages d’accueil les mentions prescrites dans l'article 25 du quatrième chapitre relatif aux indications obligatoires et aux dépôts.

Cet article stipule la mention sur la page d'accueil de tout journal électronique accessible au public, du nom du directeur de publication, les noms et qualités des personnes chargées de la direction, l'adresse du journal ainsi que l'hébergeur du site et le nombre quotidien de visiteurs.

À cet égard, le ministère réitère, dans un communiqué, son appel à l'ensemble des journaux électroniques concernés à se conformer dans les plus brefs délais aux dispositions légales en question.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Octobre 2024

Tout ce qui est probable n’est pas vrai

Mardi 24 Septembre 2024

Disparition : Belaid Bouimid, le doyen de la presse sportive s’en est allé

Lundi 26 Aout 2024

Jamal Berraoui , un grand journaliste et chroniqueur s’en va

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required