Plus d'infos Tout voir

Le Maroc lance sa marque digitale "MoroccoTech"

Le Maroc lance sa marque digitale "MoroccoTech"
 
Le Maroc lance l'initiative MoroccoTech, la marque nationale de promotion du secteur digital marocain, portée par le ministère chargé de la Transition Numérique et de la Réforme de l'administration, en étroite collaboration avec la Fédération des Technologies de l'Information, des Télécommunications et de l'Offshoring (APEBI), et en partenariat avec l'AMDIE, l'ADD, la CGEM, l'AUSIM et le Technopark.  
 
MoroccoTech a pour ambition, d'une part, de positionner le Maroc comme destination numérique de choix à l'international, d'autre part, de créer une dynamique globale qui profitera à l'ensemble des écosystèmes marocains dans leur transformation numérique. Cette initiative, issue d'une démarche partenariale " public-privé est la déclinaison d'un mouvement mobilisateur et fédérateur des différents acteurs de l'écosystème digital marocain.
 
"MoroccoTech est un mouvement, une marque et un engagement pour renforcer la position du Maroc en tant que hub numérique régional", a déclaré Ghita Mezzour, ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration lors de la séance d'ouverture de l'événement tenu en ce moment.
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 18 Janvier 2022

Programme villes sans bidonvilles : Mansouri promet l’adoption d’une approche plus efficace

Lundi 17 Janvier 2022

Omicron: Fermeture de 130 établissements scolaires au Maroc

Lundi 17 Janvier 2022

Covid-19 : Les décès en hausse ce lundi au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required