Plus d'infos Tout voir

Intempéries : ADM appelle les usagers des autoroutes à faire preuve de vigilance

Intempéries : ADM appelle les usagers des autoroutes à faire preuve de vigilance

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers des axes autoroutiers Rabat-Fès-Oujda, Berrechid-Béni Mellal, Larache-Tanger-Tanger Med, Tétouan-Fnideq, à faire preuve de vigilance, suite au bulletin d’alerte prévoyant des chutes de neige au-delà de 1 400 m, des averses orageuses localement fortes et des rafales de vent localement fortes de mercredi à vendredi.

ADM "recommande vivement aux usagers des axes autoroutiers Rabat-Fès-Oujda, Berrechid-Beni Mellal, Larache-Tanger-Tanger Med, Tétouan-Fnideq, de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement".

Cette annonce fait suite au bulletin d’alerte publié par la Direction générale de la météorologie, annonçant des chutes de neige au-delà de 1 400 m, des averses orageuses localement fortes, et des rafales de vent localement fortes, de mercredi à vendredi, dans certaines provinces du Royaume.

"Étant donné que cette période coïncide avec les vacances scolaires et qu’un important flux de retours est attendu durant le week-end, ADM appelle les voyageurs à anticiper leurs trajets et à redoubler de prudence sur les axes concernés".

Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers d’appeler le 5050, et de consulter l’application ADM Trafic.

ADM est en mode vigilance totale avec une forte mobilisation de toutes ses équipes et celles de ses partenaires intervenant sur le réseau autoroutier.
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 15 Avril 2025

GITEX Africa : CIH Bank et Kenz’up s’allient pour renforcer le paiement digital au Maroc

Mardi 15 Avril 2025

Maroc : Plus de 160.000 e-visas délivrés en 2024

Mardi 15 Avril 2025

Assises nationales sur le contentieux de l’État : Vers une gouvernance juridique au service de l’investissement et de la dépense publique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required