Plus d'infos Tout voir

Mercato : Cavani finira la saison avec le PSG

Mercato : Cavani finira la saison avec le PSG

 

Le buteur uruguayen Edinson Cavani restera au Paris Saint-Germain (PSG) jusqu’à la fin de la saison, a annoncé vendredi le directeur sportif du club, Leonardo Nascimento.

"On n'a eu d'accord avec personne. On n'a jamais pensé le vendre, mais il y a eu un moment où on a étudié les propositions. Il est disponible pour le reste de la saison", a déclaré le responsable à la presse, précisant que le mercato d'hiver est terminé pour le PSG, qui n'a enregistré ni départ ni arrivée.

Le meilleur buteur de l'histoire du club (198 buts) avait fait état, via ses proches, de son désir de rejoindre l'Athletico de Madrid, après une première partie de saison qui a vu son statut se dégrader rapidement.

Ses blessures récurrentes et l'avènement comme buteur N.1 de Mauro Icardi, arrivé l'été dernier, ont poussé le "Matador", arrivé en 2013, vers la sortie, à six mois de la fin de son contrat, mais les 15 millions d'euros proposés par les Colchoneros n'ont pas suffi à convaincre les dirigeants parisiens qui en réclamaient plus, selon la presse.

Cavani, qui fêtera ses 33 ans le 14 février, terminera donc son bail avec le PSG, avant son départ l'été prochain, pour lequel le club de la capitale ne touchera aucune contrepartie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 12 Octobre 2021

Eliminatoires Mondial 2022 : Le Maroc étrille la Guinée et se qualifie pour les barrages

Jeudi 07 Octobre 2021

Eliminatoires du Mondial-2022: Le Maroc surclasse la Guinée Bissau (5-0)

Dimanche 26 Septembre 2021

Mondial de futsal (quarts de finale) : le Maroc éliminé par le Brésil

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required