Après le succès historique réalisé par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, principalement à travers les réseaux sociaux, une campagne de communication visant à remercier la sélection nationale, les supporters ainsi que la Fédération royale marocaine de football.
Le visuel créé par l’Office juste après la qualification du Maroc en quart de finale, est en adéquation avec la campagne internationale « Terre de lumière ». Celui-ci transmet «un message clair et unifié de remerciement à tous ceux qui font aujourd’hui que ce moment soit aussi magique et que le mot « Maroc » soit autant repris sur les réseaux sociaux et dans les médias du monde entier», souligne l’ONMT dans un communiqué diffusé ce vendredi 9 décembre.
Rappelons que la mission première de l’Office est de faire la promotion du Maroc à l’international en tant que destination touristique attrayante. Ainsi, l’évolution de l’équipe nationale constitue une aubaine pour l’ONMT, en termes de rayonnement de l’image du pays à travers le monde entier.