Le coronavirus continue de faire des victimes au sein du club du Raja, à 48 heures seulement du choc face au Zamalek comptant pour le match retour de la Ligue des champions. Une demi-finale sur laquelle la CAF n’a pas encore tranché.
Dans un communiqué officiel du club, le Raja a déclaré que 6 nouveaux joueurs ont été testés positifs à la Covid-19, s’ajoutant aux 8 autres déjà contaminés par le coronavirus.
Dans le communiqué, on précise, je site : «qu’après un total de 40 tests, les résultats ont démontré que 6 joueurs sont porteurs du virus, ce qui porte le nombre à 14 footballeurs de l’équipe première, atteints par le coronavirus en plus d’un cas parmi l’équipe administrative. Les personnes concernées seront soumises au protocole sanitaire en vigueur au Maroc», conclut le communiqué.
Pour rappel, les autorités sanitaires marocaines ont empêché le club casablancais de se rendre en Egypte hier, mercredi, selon le protocole sanitaire. Les joueurs concernés sont placés en isolement pour une période de 7 jours.