Plus d'infos Tout voir

Raja/Covid-19 : 6 autres joueurs testés positifs au coronavirus, ce jeudi

Raja/Covid-19 : 6 autres joueurs testés positifs au coronavirus, ce jeudi

 

Le coronavirus continue de faire des victimes au sein du club du Raja, à 48 heures seulement du choc face au Zamalek comptant pour le match retour de la Ligue des champions. Une demi-finale sur laquelle la CAF n’a pas encore tranché. 

 Dans un communiqué officiel du club, le Raja a déclaré que 6 nouveaux joueurs ont été testés positifs à la Covid-19, s’ajoutant aux 8 autres déjà contaminés par le coronavirus. 

Dans le communiqué, on précise, je site : «qu’après un total de 40 tests, les résultats ont démontré que 6 joueurs sont porteurs du virus, ce qui porte le nombre à 14 footballeurs  de l’équipe première, atteints par le coronavirus en plus d’un cas parmi l’équipe administrative. Les personnes concernées seront soumises au protocole sanitaire en vigueur au Maroc», conclut le communiqué.

Pour rappel, les autorités sanitaires marocaines ont empêché le club casablancais de se rendre en Egypte hier, mercredi, selon le protocole sanitaire. Les joueurs concernés sont placés en isolement pour une période de 7 jours.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 02 Octobre 2022

Feuille de route du tourisme: Des chiffres et des lettres

Samedi 01 Octobre 2022

Mohamed Joudar élu nouveau Secrétaire général de l'UC

Vendredi 30 Septembre 2022

Alger: Perversité diplomatique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required