Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Sport Express : Lions de l'Atlas - Mercato

Mardi 03 Septembre 2019 Par Laquotidienne

 

Lions de l’Atlas

Zouhair Feddal : Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a convoqué le défenseur du club espagnol du Real Betis, Zouhair Feddal, pour rejoindre le stage de préparation de l'équipe nationale en vue des deux matches amicaux prévus respectivement les 6 et 10 septembre au Grand Stade de Marrakech contre le Burkina Faso et le Niger.

D’autre part, les joueurs Badr Banoun, Omar Boutayeb, Ghanem Saïss, Mehdi Bourabia et Younès Belhanda ont quitté le stage de l’équipe nationale à Marrakech en raison de blessures contractées lors des matches disputés avec leurs clubs respectifs.
 

Adel Taarabt : Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, qui fait son grand retour à l’équipe nationale, s’est dit content de revenir défendre les couleurs nationales, dans une déclaration à la presse lundi soir, à l’issue d’une séance d’entrainement de l’équipe nationale A ouverte aux médias.

Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne a, aussi, exprimé sa joie de retrouver ses coéquipiers de la sélection nationale avec cette fois un nouvel entraîneur et un nouveau staff technique.
 

Jaouad Yamiq : Le défenseur marocain de Gênes (Italie) espère, pour sa part, que son retour à l’équipe nationale soit profitable à la sélection.

L’équipe nationale est entrée en stage de préparation programmé du 1er au 10 septembre.

 

Mercato

Luiz Gustavo : Le milieu de terrain brésilien a rejoint l'équipe turque de Fenerbahçe en provenance de l'Olympique de Marseille pour le montant de 6 millions d'euros.
 

Nikola Kalinic : L'attaquant croate a rejoint l'AS Rome sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison, en provenance de l'Atlético Madrid.
Le prêt est assorti d'une option d'achat de 9 millions d'euros.

 

Alphonse Areola : L'international français a été prêté par le Paris SG au Real Madrid pour une saison. Il remplacera le gardien Keylor Navas, qui s'est engagé pour quatre ans avec le Paris SG. 

Ce prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Le gardien de but (26 ans) reste sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023. 
 

Radamel Falcao : L'international colombien, capitaine du club français de Monaco (Ligue 1), a signé pour le club turc de Galatasaray Istanbul pour les trois prochaines saisons.

Galatasaray s'est attaché sans achat les services de l'attaquant de 33 ans, sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en juin 2020.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Football
Partage RéSEAUX SOCIAUX