Plus d'infos Tout voir

Deux soldats marocains périssent dans une opération de déminage à Touizgui

Deux soldats marocains périssent dans une opération de déminage à Touizgui

Le 12 décembre 2024, une tragédie a frappé les Forces Armées Royales (FAR) lors d'une opération de déminage dans la région de Touizgui. Selon un communiqué officiel des FAR, un engin explosif a détoné au cours de cette mission, provoquant la mort de deux militaires et blessant grièvement un troisième.

La victime blessée a immédiatement été prise en charge et transférée au Centre Hospitalier Militaire de Moulay Hassan à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires.

Dans ce communiqué, les FAR ont exprimé leur profonde tristesse face à cette perte et ont présenté leurs sincères condoléances aux familles des défunts. Elles ont également prié pour le rétablissement rapide du soldat blessé et salué le courage et le dévouement des militaires engagés dans ces missions.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 25 Septembre 2026

RNI-PAM : Gouverner ensemble après s’être tant attaqués ?

Vendredi 25 Septembre 2026

InnoTrans 2026 : Clôture d'une édition record avec la participation remarquée de l'ONCF

Vendredi 25 Septembre 2026

Croissance : Au-delà de l’effet météo

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required