Ce jeu-concours a été lancé depuis novembre dernier sur les réseaux sociaux.
Et durant les deux mois qu'il a duré, la compagnie a fait le buzz et a compté plus de 30.000 fans de plus pour sa page facebook, qui compte désormais plus de 51.000 fans, avec un taux d'engagement de 12%. Et sur les 640 candidats, 5 ont été tirés au sort et primés. "L'échantillon des gagnants dissipe toute réticence quant à l'apport des réseaux sociaux. Mais il ne suffit pas de recruter des clients, faut-il encore construire une relation de confiance avec eux, recueillir leurs avis et interagir avec eux", explique Koudama Zeroual, directeur marketing et communication de la compagnie.
Les contacts, questions ou réclamations sur les réseaux sociaux sont dirigés vers les services concernés afin d'apporter une réponse dans les meilleurs délais aux internautes. Aussi, la compagnie investit d'autres canaux pour rester à proximité de ses clients, notamment via l'application Mywafa qui non seulement propose des services d'assistance en cas de problème, mais aussi des informations de la vie quotidienne (comme trouver la pharmacie de garde la plus proche).