Société Tout voir

8 mars : Neyleen Fine Jewellery encourage la solidarité féminine

8 mars : Neyleen Fine Jewellery encourage la solidarité féminine

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes et durant tout le mois de mars 2022, la marque de joaillerie Neyleen organise une campagne dont l’objectif est de soutenir la force, la détermination et la bienveillance des femmes partout dans le Royaume. 

Empowereen Her est une invitation aux femmes à montrer leur reconnaissance envers d’autres femmes qui les inspirent et qui font leur force. Organisée sur Instagram, cette campagne lancée par la marque de joaillerie Neyleen, invite les internautes à faire une publication ou une story où elles mentionnent trois femmes qu’elles considèrent comme leurs modèles.

Pour chaque post ou story, joaillerie Neyleen fera un don de 50 dirhams au profit de la fondation Oum Keltoum, une fondation à but non lucratif fondée en 2007, reconnue d’utilité publique.

Le rôle de la fondation Oum Keltoum est de permettre aux femmes d’avoir accès aux piliers fondamentaux des besoins de l’être humain tels que la santé, l’éducation, la culture ou encore leur intégration dans le milieu socio-professionnel tout en assurant leur sécurité financière.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 01 Avril 2024

Emploi des femmes : Entre progrès et défis

Lundi 25 Mars 2024

Égalité des genres: Les grandes lignes du plan gouvernemental 2023-2026

Lundi 25 Mars 2024

Marché du travail : Quand les femmes se heurtent au refus familial

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required