Société Tout voir

Addis-Abeba : Retour dès ce jeudi des Marocains bloqués en Ethiopie

Addis-Abeba : Retour dès ce jeudi des Marocains bloqués en Ethiopie

 

 

Les Marocains bloqués en Ethiopie après la fermeture des frontières en raison de la pandémie du COVID-19 vont entamer leur retour au Royaume à partir de ce jeudi soir.

 

Le premier groupe parmi les 31 ressortissants Marocains, bloqués depuis près de quatre mois, a reçu les résultats négatifs des tests exigés avant leur embarquement sur un vol à destination d'Istanbul, d’où il va regagner le Maroc via Royal Air Maroc.

L’ambassadeur du Maroc en Ethiopie et à Djibouti, Nezha Alaoui M’Hamdi qui a rencontré, mercredi soir, les ressortissants marocains, à la veille de leur départ, a rappelé les actions entreprises par la représentation diplomatique du Royaume en leur faveur depuis la fermeture des frontières consécutive au coronavirus.

En effet, Nezha Alaoui M’Hamdi souligne que l’Ambassade du Royaume à Addis-Abeba n’a ménagé aucun effort pour apporter soutien et assistance aux Marocains bloqués en Ethiopie depuis quatre mois, et tous les services de l’Ambassade ont été mobilisés pour les accompagner durant leur séjour.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 23 Mai 2024

Hajj 1445 : Le Roi Mohammed VI adresse un message aux pèlerins marocains

Dimanche 14 Avril 2024

Arrivée au Maroc du Premier ministre belge

Lundi 26 Fevrier 2024

L'Observatoire des délais de paiement au menu du Conseil de gouvernement

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required