Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi à rassembler des preuves qui accablent la suspecte dans l'affaire de l'enlèvement et de la séquestration de la petite fille Khadija (5 ans) dans un crime similaire commis en septembre 2016, a indiqué mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon l'enquête, la suspecte a kidnappé en septembre 2016 un bébé de sexe féminin du service maternité d'un hôpital de Casablanca avant de l'abandonner sur la voie publique. Les investigations confirment aussi que la mise en cause s'occupe d'un enfant de 13 ans, né d'une liaison extraconjugale, qu'elle s'est vue confier en 2005 en contrepartie d'une somme d'argent.
Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca poursuit ses investigations en coordination avec la police judiciaire du district de Hay Hassani et sous la supervision du parquet compétent, pour tirer au clair l'ensemble des actes criminels imputés à l'intéressée et déterminer les circonstances dans lesquelles ils ont été commis.
Pour rappel, la petite Khadija, disparue le 24 septembre, a été retrouvée le samedi 29 septembre au matin et remise à sa famille.
Quant à la suspecte, elle a été arrêtée ce mercredi ainsi que ses deux acolytes, dont un mineur.