Société Tout voir

État d’urgence sanitaire : La Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra Interdit tout rassemblement sur la voie publique

État d’urgence sanitaire : La Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra Interdit tout rassemblement sur la voie publique

 

La wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé l'interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique pour éviter toute violation des mesures de l'état d'urgence sanitaire.

 

Dans un communiqué, la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra, en rapport avec les informations relayées sur les réseaux sociaux concernant l'intention de la "Coordination nationale des infirmières et infirmiers diplômés de l'Etat et qui ont passé deux ans de formation" d'organiser une marche nationale de protestation, le samedi 27 mars à 10h00 devant le parlement en direction du siège du ministère de la Santé, et compte tenu de la situation épidémiologique que connait le pays en raison de la pandémie du coronavirus (Covid-19) et des mesures préventives prises par le gouvernement en vue d'enrayer la propagation de la Covid-19, y compris la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 10 avril 2021, les autorités locales annoncent l'interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique pour éviter toute violation des mesures de l'état d'urgence sanitaire.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 18 Mai 2025

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption élue à la présidence du Réseau (NCPA)

Vendredi 09 Mai 2025

Casablanca-Settat : Autoroutes du Maroc fait le point sur ses projets structurants

Samedi 12 Avril 2025

Financements : pourquoi les PPP peinent-ils à décoller ?

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required