Société Tout voir

Casablanca accueille le premier Congrès africain de pédiatrie

Casablanca accueille le premier Congrès africain de pédiatrie

Le premier Congrès africain de pédiatrie se tiendra à Casablanca, du 10 au 12 janvier 2025. Il sera jumelé au XXVIème Congrès annuel Dr Haj Driss Benjelloun.

 

Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, cet événement réunira des experts et institutions africaines et internationales. Plusieurs participants sont attendus pour échanger sur les avancées et les enjeux liés à la pédiatrie.

Les conférences traiteront de thématiques clés, telles que la santé infantile, les défis médicaux et les innovations en Afrique. 

Organisé par l’Association Casablancaise des Pédiatres Privés (ACPP), en collaboration avec le ministère de la Santé et de la Protection Sociale et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS), ce rendez-vous vise à renforcer la coopération et le partage des connaissances pour répondre aux défis spécifiques de la pédiatrie en Afrique.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Avril 2025

Rabat-Alger-Paris : Le triangle des turbulences

Jeudi 17 Avril 2025

Lekjaa fait le point sur l’état d’avancement des préparatifs de la CAN 2025

Jeudi 17 Avril 2025

CAN 2025 : Plus de 120 projets en cours de réalisation dans les six villes hôtes marocaines

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required