Société Tout voir

Mondial: La FRMF défend Aboukhlal accusé de salafisme

Mondial: La FRMF défend Aboukhlal accusé de salafisme

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a catégoriquement démenti, dimanche, les accusations mensongères parues dans un article publié par un site électronique et mettant en cause le comportement de l’international marocain Zakaria Aboukhlal, lors de sa participation avec la sélection nationale en phase finale de la Coupe du Monde (Qatar-2022).
 


Dans un communiqué publié sur son site web, la FRMF a tenu à rappeler que Zakaria Aboukhlal a adopté, à l’instar de ses co-équipiers, un comportement exemplaire ayant conduit à signer des résultats honorables par le Onze national dans ce rendez-vous planétaire.

"La FRMF condamne vigoureusement le traitement réservé par ce site électronique à la personne et au comportement du joueur et qui porte atteinte à l’image à la Sélection nationale dans toutes ses composantes", lit-on dans le communiqué.

La Fédération précise qu’elle usera de toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la Sélection nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 29 Fevrier 2024

Tarik Sektioui, nouvel entraineur de la Sélection Nationale U-23

Lundi 05 Fevrier 2024

Officiel. Walid Regragui reste entraineur des Lions de l'Atlas

Jeudi 18 Janvier 2024

Fausses allégations contre la FRMF : L'entraîneur algérien de la Tanzanie devant la commission disciplinaire de la CAF

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required