Société Tout voir

Perturbation de la circulation sur l’autoroute Casablanca – Berrechid

Perturbation de la circulation sur l’autoroute Casablanca – Berrechid

ADM va procéder à des travaux de pose d’une passerelle piétons au point kilométrique PK 3 au niveau de l’autoroute Casablanca – Berrechid.

Dans le cadre des travaux d’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute Casablanca – Berrechid, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca – Berrechid qu’une passerelle piétons sera posée au niveau du point kilométrique PK3 (entre l'échangeur de la Ville verte et l’échangeur de Bouskoura) pendant la nuit du mardi 26/04/2022 à 21h00 jusqu’au mercredi 27/04/2022 à 6h00.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement entre l'échangeur de la ville verte et l'échangeur de Bouskoura, dans le sens Berrechid – Casablanca, de 21h à 6h du matin, et dans le sens Casablanca – Berrechid, de 00h à 6h du matin.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :

  • Les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Berrechid et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura et d'emprunter la Route Provinciale 3013 et 3011 à destination de Casablanca, pour rejoindre ensuite l’autoroute au niveau de l’échangeur de la ville verte.

  • Les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Berrechid sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de la Ville verte, et d’emprunter la Route Provinciale 3011 et 3013 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bouskoura.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 25 Mai 2022

Autoroute Casablanca - Berrechid : La circulation suspendue provisoirement

Vendredi 12 Novembre 2021

ADM : 500 MDH par an pour l’entretien des chaussées autoroutières

Samedi 06 Mars 2021

Autoroutes du Maroc-BEI : Signature d’un contrat de financement de 85 millions d’euros

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required