Société Tout voir

Perturbations du trafic sur l’autoroute Rabat-Casablanca

Perturbations du trafic sur l’autoroute Rabat-Casablanca

L’autoroute Rabat-Casablanca connaîtra les travaux de pose d’une passerelle pour piétons au PK 06+660, la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juillet 2018 de 00h à 4h du matin.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et l’échangeur Ain Atiq, informe la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

ADM invite les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca à la quitter au niveau de l’échangeur de Témara, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq.

Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat sont, quant à eux, priés de la quitter au niveau de l’échangeur Ain Atiq, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 25 Mai 2022

Autoroute Casablanca - Berrechid : La circulation suspendue provisoirement

Lundi 25 Avril 2022

Perturbation de la circulation sur l’autoroute Casablanca – Berrechid

Vendredi 12 Novembre 2021

ADM : 500 MDH par an pour l’entretien des chaussées autoroutières

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required