L’entreprise Opensignal basée à Londres, spécialisée en analyse, mesure et quantification de l’expérience utilisateur des réseaux mobiles et des vitesses de connexion, vient de publier les résultats de son dernier «Mobile Experience
Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a décidé, lors de sa réunion du 18 février dernier, de reconduire pour deux exercices supplémentaires, jusqu'au 1er mars 2023, le mandat de Abdeslam Ahizoune en qualité de Président du Directoi
Le nombre de clients du Groupe Maroc Telecom a atteint près de 74 millions au titre du premier semestre 2021, en hausse de 7,5% par rapport à fin juin 2020. Cette évolution est attribuable à la hausse soutenue des parcs dans les filiales (+11,1%), e
Maroc Telecom a lancé cette semaine un service SVOD (Télé et vidéo à la demande), baptisé "MT TV". L’opérateur prévoit pour ce service des bouquets TV enrichis avec un contenu VOD en illimité, des chaînes th&eacu
Maroc Telecom informe sa clientèle de la fin des travaux de maintenance préventive opérés sur son câble sous-marin Atlas Offshore, reliant Asilah à Marseille. "Ces travaux, effectués par un navire spécialis&eacut
Maroc Telecom vient d’annoncer avoir passé avec succès son audit de surveillance suite au renouvellement de la certification du système de Management Qualité et Sécurité de l'Information selon les normes "ISO 9001 V 2015" et "ISO
Une nouvelle marque est née au sein du monde des télécoms africains, c’est «Moov Africa». A travers elle, les filiales du Groupe Maroc Telecom sont désormais réunies autour d’une identité commune. Le Groupe Maroc Te
Maroc Telecom a été désigné «Top Performer RSE 2020» par l'agence de notation extra-financière Vigeo Eiris pour la septième fois consécutive, tout en maintenant sa présence dans l'Indice «Casablanca ESG 10&ra
Maroc Télécom a réalisé au terme des neuf premiers mois de 2020, un Résultat Net ajusté part du Groupe (RNPG) de près de 4.526 millions de dirhams (MDH), en retrait de 2,6%, selon les résultats consolidés du Groupe publié
Les parcs du Groupe Maroc Telecom ont atteint 68,4 millions de client au premier semestre de 2020, en augmentation de 9,1% par rapport à la même période un an auparavant. Cette hausse provient en partie de l'intégration de Tigo Tchad dans le pé