Ce nouveau plan d’action de l’ONMT, nommé «Light in Action» s’inscrit dans le cadre de la nouvelle feuille de route du secteur, actée le 17 mars dernier par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et le président
Pour l’occasion, l’Orangeraie d’auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillé aux couleurs de la campagne internationale «Terre de lumière». Une trentaine de professionnels marocains, compagnies aériennes,
Toujours concernant Agadir, Adel El Fakir a signé un accord avec Georg Welbers, DG de Alltours couvrant les saisons été 23 et Hiver 23/24 dans lequel les deux parties s’engagent à augmenter la programmation du Maroc avec un objectif de 10.000 clients au dépar
Pour la saison estivale 2023, l’ONMT a impulsé l’ouverture de pas moins de 35 nouvelles lignes aériennes avec 10 compagnies aériennes : «Le transport aérien est un levier d'action pour le développement du tourisme. Pour l’
“La campagne ‘Maroc-Terre de Lumière’ lancée par l’Office National Marocain du Tourisme continue de faire rêver dans le monde entier. Le groupe média français spécialisé TourMaG vient en effet de l’élire comme &l
L’accord conclu entre Adel El Fakir, DG de l’ONMT et Johan Lundgren, DG d’EasyJet Group, mercredi 25 janvier à Londres, prévoit une montée en puissance du géant européen au Maroc. «Cet accord est historique pour la destination Maroc. La c
Menée par Adel El Fakir, DG de l’ONMT, une importante délégation représentant des opérateurs touristiques des secteurs privés et publics prend part à ce salon incontournable de l’agenda des grands salons internationaux. Celle-ci comprend l
«Ce qui arrive est une campagne de rêve pour l’ONMT et pour le Maroc. Cette exposition mondiale, basée sur des valeurs incroyablement fortes portées par les lions de l’atlas et les fans marocain au Maroc et à travers le monde, relayée par des perso
Le visuel créé par l’Office juste après la qualification du Maroc en quart de finale, est en adéquation avec la campagne internationale « Terre de lumière ». Celui-ci transmet «un message clair et unifié de remerciement à tous
L’ITTAA est l’association israélienne du tourisme qui compte 400 agents de voyages et 4.500 consultants du tourisme avec pour mission de fédérer les professionnels, de les représenter au plan institutionnel, et de les soutenir pour le développement de l